Je te re-situe: j'ai 34 ans , trois enfants (les trois petits chats un peu à cause de la chanson😂) ,je bosse (quand je bosse) dans la distribution c'est un métier que j'aime même si ca n'a pas l'air d'être un métier d'avenir...(progression???salaire???...) . Mais voilà il ne colle plus à rien, ma vie de famille avec horaires décalés,travail le samedi et les jours fériés et j'en passe... Sans compter que j'ai fait le tour de mon poste et sans doute de mon entreprise...

Alors avec tout ça de pris en compte je suis maman au foyer, et je fais ce que je faisais avant en bossant (course, ménage, paperasse...) comme toutes les femmes. Et puis je renove ma maison, je papote avec toi, je fabrique où je couds et j'ai du temps pour les jeux, les activités, les devoirs et toutes les occupations de mes chats.

Mais bon on reste pas mère au foyer toute sa vie, et même si je ne m'ennuie pas le monde du travail me manque quand même un peu (vie sociale, valorisation de votre travail etc...)

Oui mais voilà, j'ai un bac +2 et je suis à la recherche du boulot idéal 😂. Ou j'aimerais créer mon propre emploi.

Un ami qui est chef d'entreprise m'a dit "pour monter ta boite il te faut un bon business plan et il faut t'y tenir" et dans cette grosse période de doute et de remise en question, je me dit qu'il m'en aurait fallu un (de business plan) dans ma vie!! J'ai pas fait de grandes études mais j'ai 15 ans d'expérience dans mon métier, j'ai des idées pour monter une société, j'ai même un local mais j'habite dans une petite ville où les gens n'ont pas de gros moyens. Est ce qu'on peut vivre à l'envers? Et faire des enfants avant de mener une carrière?

Et toi a quoi rêves-tu?

Un business plan pour la vie
Retour à l'accueil