Un petit billet qui fera sourire ou pas d'ailleurs. J'ai sauté à pieds joints dans ce qui s'appelle là blogosphère et ce il y a peu de temps ,ce qui amène aussi Facebook, Instagram, @ et #, likes et partage ou pas.

On se rend vite compte qu'on est très nombreux(euses) et c'est agréable car ça apporte du partage et des échanges. J'ai fait des constats, mais pas de généralisation et j'ai regarder l'univers qui est le mien. Beaucoup de gens ont des animaux chien ou chat qui ont une place importante dans leur vie et donc sur leur blog, chez moi il n'y a pas d'animaux mignons qui perdent leur poils et me font la fête quand je rentre ( un point en moins!!).

Il y a aussi les enfants tous mignons qui eux ne perdent pas leur poils mais leurs jouets et ne font la fête que si vous achetez des bonbons ( nan je plaisante!!), chez moi il y a trois joli spécimens que dans le blog je nomme les chats : grand chat 11 ans, moyen chat 5 ans et petit chat 17 mois. Parfois je crève d'envie de vous montrer leur bouille parce que je les trouve beaux (normal pour une maman!!) drôles mais aussi horripilants!!Mais nous sommes une génération 2.0 ( leur vie sur le net alors qu'il ne pourront jamais effacer toutes les traces que je laisserais d'eux sur la toile) et avis contraire de Chaton ( ma moitié et donc le Papa!!) je ne vous montrerais Ja-mais leur jolie frimousse (un autre points en moins!!). Quant aux photos des blogs ou celles d'instagram, au début je me demandais comment faisait ces super héroïnes pour avoir des maison toujours nickelles des photos exceptionnelles de chaque objet ( parce que chez moi c'est vintage pas forcément par choix, c'est pas toujours propre parce qu'on rénove, et c'est pas toujours rangé parce que j'ai pas forcément envie et que j'ai les trois petits chats !!) et j'ai compris on range comme on peut, les photos sont prises en plans serrés et il y a les outils informatiques qui permettent d'avoir de jolies photos presque tout le temps.

Et dans les autres différences je n'habite pas Paris ni une grande ville (re point en moins😂)

Non je ne changerais pas de famille,non je ne déménagerais pas, non je j'adopterai ni chien , ni chat, non ma maison ne sera jamais une photo de Maison&decoration, mais je continuerais mon blog, mes photos, mes créations et d'échanger avec vous parce que ca ajoute à ma vie une part de bonheur.

En voilà une jolie portion de bonheur:

La vie en vrai
Retour à l'accueil