Essais clinique

Salut toi qui me lis, ca faisait une éternité que je n'avais pas pris la plume {le clavier}. Absorbée que j'ai été, mes trois petits chats, mon travail et l'angoisse de la page blanche {difficile de répondre à la question : vais-je t'intéresser?}. Trêve de bêtises, me re voilà pour te parler de la chance que j'ai eu , non je n'ai pas gagné un voyage à Bali , ni une voiture, ou un an de loyer ...j'ai juste {mais c'est tellement chouette} le bonheur de tester la crème Clinique #moisturesurge .

Essais clinique

Alors voilà je ne passe pas énormément de temps devant mon miroir donc il faut que ce temps soit efficace et grâce à @clinique et leur crème spéciale #rehydrateyourself ce précieux temps était mis à profit. J'aime beaucoup la texture de cette crème, elle est légère, pénétre rapidement et l'hydratation est immédiate.

Essais clinique

La peau est hydratée sans être {ou même paraître} grasse même quand il fait chaud on ne la "transpire" pas {ni quand on fait du sport}. Clinique a développé une ligne spéciale sport (que je n'ai pas testé) mais #moisturesurge 72h est déjà au top.

Pour les astuces, c'est à dire ce que tu peux faire de magique Avec ta crème : je l'ai teste en masque contour des yeux après un enooooorme chagrin.

Tu vois les grosses larmes , bien salées qui te donne ensuite l'air d'un lapin qui a la myxomatose, et bien grace a la crème #moisturesurge de Clinique c'est fini {enfin presque}

En premier lieu on éradique le gros chagrin, puis on mets quelques gouttes de sérum physiologique dans chaque mirette, ensuite on applique la crème merveilleuse en couche épaisse autour des yeux. Et le lendemain ni vu ni connu on a le regard frais

Tu l'auras compris cette crème est devenue mon chouchou de la salle de bain - et toi comment t'hydrates tu?

Retour à l'accueil