Voilà quelques jours que je n'ai pas pris le temps de vous écrire un mot, j'étais en train de réaliser la turbulette d'hiver de petit chat, encore un peu en mode recup' c'est bon je suis venue à bout de mon tissu étoiles .

J'ai repris le patron du blog de Perlipo (comme pour la première aventurbulette) , que j'avais un peu modifié à cause des bretelles.

Après avoir fait des coutures sur le tissu beige étoiles blanches pour avoir de quoi faire le dos, je me suis lancée. Découpes des tissus extérieur et doublure, molleton puis couture:

Aventurbulette d'hiver
Aventurbulette d'hiver
Aventurbulette d'hiver

Coudre les molletons contre chaque tissus extérieur, j'ai cousu une petite lune sur le devant, installé la fermeture éclair (en faisant sortir la fermeture de son logement deux fois!!! 😩😂😂😂) puis assemblage des deux parties de l'extérieur par le bas et jusqu'à l'emmanchure idem pour la doublure assemblage de l'extérieur et de la doublure avec le trou qui permet de retourner l'ouvrage sur l'endroit. Couture de cette ouverture après "retournage" dans le bon sens, pose de pressions aux bretelles et hop dans la machine

"Séchage et patientage" pour pouvoir la photographier et l'essayer à petit chat.

Aventurbulette d'hiver
Aventurbulette d'hiver
Retour à l'accueil